Gagnez votre livre dédicacé « Je cuisine à la Quimpéroise » !

Au Fil Rouge, on aime bien partager ! Partager nos petits plats avec nos clients, partager des moments de convivialité… et partager nos recettes !

Frédéric Renoult, notre chef, a participé au livre « Je cuisine à la Quimpéroise » en élaborant plusieurs recettes : burger bigouden, soupe de poisson de ma grand-mère, ou encore bar de ligne du Raz de Sein en croûte de sel. On y retrouve d’autres recettes emblématiques de Quimper et de Pays de Cornouailles, ainsi que des portraits de producteurs, des archives et des bonnes adresses !

Livre "Je cuisine à la Quimpéroise"

Pour vous emmener à la découverte de la culture culinaire de Quimper et de sa région, le Fil Rouge vous fait gagner le livre « Je cuisine à la Quimpéroise ». Petit plus : il sera dédicacé par Frédéric !

À gagner : 10 exemplaires du livre  « Je cuisine à la Quimpéroise » de Guénaëlle Théaud et Franck Betermin, d’une valeur unitaire de 19,00 €

Comment jouer ? C’est très simple, il vous suffit de remplir le bulletin de participation ci-dessous ! 

Les noms des dix gagnants seront tirés au sort début décembre 2023.

Les gagnants seront prévenus par mail, lots à récupérer exclusivement au restaurant le Fil Rouge !

Vous avez jusqu’au 30 novembre pour jouer, n’attendez plus !

Règlement

Notre concours est maintenant terminé ! 

Publié le : 9 novembre 2023